Couverture du livre « Voyance, de la dépendance à la liberté ; mieux se connaître et maîtriser son avenir » de Eliane Gauthier aux éditions Albin Michel

Qu'est-ce que la voyance ?
"Une forme de communication entre deux inconscients. Pour le consultant, un moyen de mieux se connaître et d'évoluer." Qui sont les voyants ?

Qu'est-ce que la voyance ?
"Des êtres doués d'un "don" leur permettant de capter des informations sur le passé, le présent et l'avenir que chacun porte en soi. Attention aux diseuses de bonne aventure qui projettent leurs propres problèmes sur les consultants ou présentent l'avenir comme préfabriqué." Comment utiliser la voyance ?
"Sans abdiquer sa liberté, car notre avenir nous appartient. C'est à cette condition que l'on peut tirer un réel bénéfice d'une consultation." Voyance, de la dépendance à la liberté : un livre sans jargon superflu, basé sur des exemples concrets, pour tout savoir des mécanismes que la voyance met en jeu et des services qu'elle peut rendre si l'on en fait bon usage.