Voyageurs, l'imortis tome 2

Couverture du livre « Voyageurs, l'imortis tome 2 » de Zanola Emilie aux éditions Vfb Editions

Les cauchemars reviennent, plus violents que jamais. Des Voyageurs disparaissent et les faux-semblants s'estompent. L'angoisse s'installe à la Cité des Rêves qui tremble face au groupe malfaisant des voleurs de rêves... Liana, notre héroïne, va devoir relever des missions de plus en plus sombres et mystiques ! Malgré les drames qui s'abattent autour d'elle, l'étudiante va faire la découverte d'un objet étrange qui se révélera décisif... Une course contre la montre s'engagera alors, afin de rendre l'espoir à un peuple en perdition. Liana devra absolument retrouver l'Imortis, une magie millénaire. Mais un ordre obscur se mettra sur sa route : Les Trois ! La jeune femme aura plus que jamais besoin d'être entourée. Accordera-t-elle encore sa confiance à Gab, son petit ami possessif ? À Sarah, dont les absences dérangent ou à Naël, qui semble cacher son jeu ? Les Voyageurs sont plus que jamais en danger ! Liana parviendra-t-elle à les sauver ? Ainsi commence le Tome 2 de la saga « VOYAGEURS » !

• J'avais hâte de me plonger à nouveau dans l'histoire de Liana et surtout dans le monde des rêves et je n'ai pas été déçue !

Beaucoup d'actions et de réflexions dans ce nouveau volume qui empêchent le lecteur de poser sa liseuse... Les chapitres sont courts, prenants et très vivants ! J'ai adoré.

J'ai aussi apprécié l'évolution de Liana même si elle a encore des oeillères sur les yeux parfois... (je veux pas en dire plus pour les futurs lecteurs :p)
    Bon on arrive au momen crucial ... Où est l'auteur ? Que je l'attache sur sa chaise afin qu'elle écrive TRES vite le tome 3 !!!!!!!! Je veux la suiteeeeee

Petit bémol qui n'en fait pas un coup de coeur : il me manque les larmes, les émotions ne sont pas assez fortes pour me faire pleurer....

Bonne lecture !