Voyageur du monde, dis-moi comment sera demain

Couverture du livre « Voyageur du monde, dis-moi comment sera demain » de Olivier Tatin aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Au carrefour de nombreux changements significatifs, la société actuelle offre avant tout nombre d'interrogations et d'incertitudes. Analyser et décrypter ne sont pas des tâches aisées, mais demeurent essentielles à la compréhension du monde et à l'établissement de nouvelles perspectives. Fort de son expérience qui englobe rencontres et voyages aux quatre coins du monde, Olivier Tatin propose ses propres pistes de réflexion en sortant des sentiers battus. Écrit sans langue de bois et avec toute sa force de conviction, « Voyageur du monde, dis-moi comment sera demain » est un ouvrage décapant d'un penseur moderne qui dit résolument ce qu'il pense et qui n'a pas froid aux yeux.