Voyages dans les etoiles avec des extra-terrestres

Couverture du livre « Voyages dans les etoiles avec des extra-terrestres » de Pierre Truffy aux éditions Le Manuscrit

Cette oeuvre revêt une caractère totalement imaginaire, et pourtant nombre de vrais terriens verront dans ces péripéties extra-terrestres un reflet plus ou moins vague des événements et attitudes du genre humain. Notre monde est petit et unique, et cependant sa diversité ne le rapproche-t-elle pas de ces myriades de mondes lointains peut-être pas si imaginaires que cela qui tantôt se font la guerre tantôt échangent et commercent dans la paix? La planète Grammargrorgr est peut-être située aux confins de l'espace mais elle vous semblera parfois très proche.