Voyages aux sources de ma foi

Couverture du livre « Voyages aux sources de ma foi » de Anne Leens aux éditions Jepublie

Toute ma vie, j'ai cru chercher Dieu. Mais, n'est-ce pas plutôt Lui qui a pris l'initiative de se révéler à moi ? Dans ce livre, je relate les événements déclencheurs de cette révélation et dévoile le terrain favorable qui l'a permise. En racontant mon cheminement spirituel à travers les époques de ma vie et les voyages qui l'ont marquée, je veux essayer de transmettre cette pédagogie de notre Dieu. C'est Jésus qui m'a amenée à sa Mère et elle n'a cessé de me guider vers Lui, de me combler des grâces nécessaires pour me propulser sur le chemin du vrai bonheur et de la vérité !Aujourd'hui, j'ai plus de 50 ans. Je continue à le découvrir chaque jour. Je veux en témoigner : Dieu existe... Il est Vivant... Il est présent dans le coeur de l'homme ! Que le pauvre témoin que je suis puisse t'aider à grandir dans la Foi !