Voyagers

Couverture du livre « Voyagers » de Catanese Melissa aux éditions The Ice Plant

Voyagers, édité par Melissa Catanese, est presque entièrement fait d?instantanés anonymes en noir & blanc de personnes occupant diverses positions de lecture dans le salon, sur un lit, à la plage, ou prenant un petit-déjeuner. Livre sans paroles, de la taille et du format d?un livre de poche trouvé dans un marché aux puces, Voyagers nous rappelle le pouvoir et l?intimité de notre relation aux objets de lecture et évoque avec nostalgie notre culture pré-digitale.