Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Voyage ordinaire en sevetie

Couverture du livre « Voyage ordinaire en sevetie » de Escalle/Martin aux éditions Gwen Catala
Résumé:

C'est étonnant et déroutant, une beurkitude sans nulle autre pareille, qui nous touche et nous remue du dedans. Et ça pulse, dans l'oreille, où la voix vagabonde, rebondit et entrechoque. Ça pulse, dans les tripes, où le chant ne s'adoucit, fausse voix blanche, que pour mieux laisser déborder le... Voir plus

C'est étonnant et déroutant, une beurkitude sans nulle autre pareille, qui nous touche et nous remue du dedans. Et ça pulse, dans l'oreille, où la voix vagabonde, rebondit et entrechoque. Ça pulse, dans les tripes, où le chant ne s'adoucit, fausse voix blanche, que pour mieux laisser déborder le flux, le souvenir et la parole. Oui, ça pulse, à en risquer le décollement de rétine. Le décor est planté : action ! Un spasme psaume récité du bout des lèvres Assurément, un de ces grands textes dont la littérature contemporaine n'est pas si riche.

Donner votre avis