A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
C'est une histoire vécue dans les perceptions d'un jeune voyageur qui cherche son destin à travers ce qu'il a appris sur lui et sur la vie. Il s'embarque dans une aventure où tout semble possible, où tout semble le conduire dans la direction que son esprit lui donne. Il croit en la paix sur terre et tente de réaliser son rêve jour après jour dans une bataille d'intelligence contre la vie d'aujourd'hui, qu'il perçoit comme une pièce de théâtre où les gens sont des robots à la merci de l'argent. Il s'efforcera de vaincre un pays tout entier à lui seul pour ramener la paix dans l'existence des gens. Cette quête le conduira sur des sentiers peu communs, dans toutes sortes d'événements trompeurs, qui coïncident avec ce qu'il croit être la vérité. Mais comment une histoire pareille peut-elle être vécue ? Seulement en y croyant très fort.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...