Voyage dans le Sahara et à Rhadamès

Couverture du livre « Voyage dans le Sahara et à Rhadamès » de Victor Largeau aux éditions Collection Xix
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

MESSIEURS,J'ai l'honneur de soumettre à votre haute appréciation les résultats de mon dernier voyage dans le Sahara et à Rhadamès.J'ai le regret d'être obligé de vous dire tout d'abord que ces résultats n'ont pas été ce qu'ils auraient pu être, si les circonstances et surtout le manque d'argent ne m'eussent obligé de modifier complétement l'itinéraire que je m'étais tracé.Je devais prendre, pour me rendre à Rhadamès, la route autrefois suivie par M.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.