Voyage au coeur des femmes latino-americaines

Couverture du livre « Voyage au coeur des femmes latino-americaines » de Agnes Poirier aux éditions Michalon
  • Editeur : Michalon

Depuis quelques années, les femmes ont fait irruption de manière significative dans la littérature latino-américaine.

Dix-neuf femmes, originaires de dix-neuf pays de l'Amérique hispanique, animées d'une même passion, l'écriture, réagissent, se défendent et luttent avec leurs armes. Imaginaire de mots, de sonorités, de souffrances, de passions, tout est bon pour nous émouvoir et nous rappeler que, sur ce continent, la condition féminine reste une bataille de chaque instant.