"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sorte de Robinson Crusoé des temps modernes, Océane, jeune designer informatique, vit recluse dans son appartement londonien. Pourquoi irait-elle voir le monde puisque le monde peut venir à elle, via Internet et grâce aux innombrables services à domicile offerts par notre société, comme ces convives étrangers recrutés par une agence spécialisée pour des « dîners dépaysants ».
Bref, son existence est tranquille, ses plaisirs technologiques et virtuels, jusqu'au jour où le « réel » fait irruption sous la forme d'une lettre signée Walter, un ex-petit ami, censé être mort depuis longtemps. Intriguée, Océane engage Audley, un ex-mercenaire, de retour de Bosnie, pour élucider le mystère.
Du Barcelone underground aux champs de bataille de l'ex-Yougoslavie, en passant par Londres et la Micronésie, Tibor Fischer nous entraîne dans un périple inoubliable en compagnie de trentenaires perdus dans un monde diablement contemporain.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !