Voyage à Havaiki

Couverture du livre « Voyage à Havaiki » de Pierre-Henri Vannieuwenhuyse aux éditions Vannieuwenhuyse Pierre-henri

Le peuple Ma´ohi a toujours le coeur sur la main, et c´est toujours avec « haere mai tama´a » (Viens manger ?) qu´une famille polynésienne vous accueille. J´ai revisité le monde culinaire de mon enfance avec le regard d´un homme arrivé au milieu de sa vie. Plus qu´un livre de cuisine, ce voyage vous entraînera dans les secrets de l´âme Ma´ohi. Au delà des mots, des couleurs, des envies, cuisiner c´est aimer et partager. Et j´avais envie de partager avec vous ma cuisine métissée par mon enfance. Mais aussi la douceur de vivre d´un merveilleux pays.
Si après avoir lu ce livre comme une invitation à un beau voyage en Polynésie, allez à Fakarava, à Rangi ou simplement rêvez encore comme moi. Vous trouverez j´en suis persuadé un Polynésien comme John et les siens pour vous accueillir.
Plus de 50 recettes, illustrées, images Pierre-Henri Vannieuwenhuyse et Moana Iti Version Pdf les galeries d'images ne sont pas accessibles.