Vous êtes faite de peines étranges

Couverture du livre « Vous êtes faite de peines étranges » de Bernie Bonvoisin aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080685124

«Un cinq-à-sept est comme un pied de nez à l'ennui. Mais là, les choses ont pris une tournure que ni vous ni moi n'avions prévue. Je vous ai vue combattre votre puante dérive, soupirer lourdement sans que les mots ne sortent. Juste de chaudes larmes... j'ai toujours essayé d'en boire quelques-unes. Sans que je le sache leurs sillons étaient tout tracés. Magnificence, majestueuse enfant, vous êtes faite de peines étranges.» Un texte bref comme un coup de foudre, comme une scène de ménage, comme un coïtus interruptus. Vous êtes faite de peines étranges est le premier livre de Bernie Bonvoisin, ancien chanteur de Trust, réalisateur de trois longs métrages, Les Démons de Jésus, Les Grandes Bouches et Blanche.