Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
(Texte provisoire) Vous allez adorer cette croisière sanglante Collection Roman d'horreur Ils sont six, chiffre du diable, six heureux lauréats d'une compétition organisée par une mystérieuse société de jeux vidéo en ligne. Leur lot est un baptême de mer d'une semaine, tous frais payés, à bord d'un luxueux voilier.
Le départ se fait dans une ambiance mitigée, bien que le navire soit réellement somptueux. L'aspect et l'attitude austères du capitaine n'y sont certainement pas pour rien.
La croisière débute sous un soleil radieux, une mer calme et des prévisions météo idylliques. Pourtant, en fin d'après-midi du premier jour de " récompense ", une tempête se lève d'une violence inouïe. Tout le monde se réfugie à l'intérieur du bateau pour grelotter de peur, sauf le Capitaine qui bien sûr, tient la barre.
La belle aventure vire au cauchemar, lorsque ce dernier vient annoncer froidement que le voilier prend l'eau de toute part et est sur le point de sombrer. Les passagers doivent donc l'évacuer d'urgence, pour se réfugier sur l'unique canot de sauvetage. Les six lauréats sont livrés à eux-mêmes face à l'impitoyable océan et ses insoupçonnables surprises.
Pour eux, la suite de la croisière promet le pire, puisqu'à la fin. il ne peut en rester qu'UN.
Auteur Auteur de nombreux romans (Grasset, Gallimard, Le Seuil, Plon,), Arthur Ténor qui vit en Auvergne, près de Vichy, est un " explorateur de l'imaginaire " dont les récits mêlent action et suspense, tendresse, humour et fantaisie. Il effectue régulièrement des déplacements en milieu scolaire et dans les salons du livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"