Votre alimentation selon l'enseignement du dr kousmine

Couverture du livre « Votre alimentation selon l'enseignement du dr kousmine » de Bondil Alain Et Mari aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Nous mangeons trop et mal! Trop de sucres, de graisses, de produits animaux, et pas assez de légumes et de fibres. Les colorants et pesticides des produits alimentaires rendent nos organismes plus sensibles aux infections et aux maladies.Comment apporter à notre corps les nutriments dont il a besoinoe Comment choisir les aliments, les conserver, les cuire pour en conserver tous les bienfaitsoeGrâce à l'enseignement du Dr Kousmine, nous pouvons retrouver une alimentation saine, inventive et équilibrée.