Votre ado ; cet extraterrestre !

Couverture du livre « Votre ado ; cet extraterrestre ! » de Odile Brandt aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Il ne veut plus que je l'embrasse ! elle m'interdit sa chambre ! ma fille s'habille trop sexy pour son âge.

Il passe son temps à chater avec ses copains qu'il a vus toute la journée ! sa chambre ? quel cirque... il se vexe pour tout ! si les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, votre ado a parfois l'air de débarquer tout droit de saturne ou pluton ! comment faire pour survivre avec un ado à la maison ? comment faire pour l'aider et l'accompagner sans l'étouffer ni se faire " jeter " ? rassurez-vous ! vous n'êtes pas seul (e) dans cette galère ! dans ce livre, des centaines de parents d'ados qui sont passés par là vous disent comment ils font, eux, pour " gérer ".
Voici le premier manuel 100 % témoignages destiné aux parents, avec des conseils d'autres parents. pour décrypter ce qui se passe dans la tête de nos chers extraterrestres et les apprivoiser !