Vos années télé ; la belle histoire de la télévision belge

Couverture du livre « Vos années télé ; la belle histoire de la télévision belge » de Elodie De Selys aux éditions Editions Racine
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Il y a soixante ans, la télévision entrait dans nos vies ! Vos années télé raconte ces six décennies de folles aventures vécues depuis notre canapé. Les images les plus marquantes ou les plus drôles, les meilleurs (et les pires !) souvenirs de vos personnalités télé préférées, les grands divertissements, les exploits sportifs, les interviews inoubliables et bien sûr les péripéties quotidiennes du Journal télévisé. À travers la petite lucarne, c'est la grande histoire qui se raconte, mais c'est surtout la nôtre. Tout ce qui nous a fait rire, pleurer, vibrer, chanter devant la RTBF depuis 1953. Toutes nos émotions d'enfants de la télé.