"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans une ville d'ordinaire plutôt paisible, tout un quartier est en ébullition suite à la disparition subite d'un homme connu pour sa passion et sa discrétion. Depuis, plus rien n'est comme avant et le commissaire Glen Keruldin a fort à faire pour mener l'enquête et démêler le vrai du faux.
Ce roman policier dont la seule prétention est de distraire et d'attirer l'attention sur une collection un peu particulière, est un hommage à deux personnes qui ont compté dans la vie de l'auteure et que cela passionnait. Surprises et rebondissements seront au rendez-vous...
Née en Alsace, Astrid Lerdung est une Bretonne d'adoption depuis plus de quinze ans. Dans ses écrits, elle aime faire parler les animaux, les plantes et les objets, mais aussi, bien sûr, les êtres humains. Elle se plaît à jouer avec les mots, à aborder des sujets graves en les enveloppant délicatement d'humour, ou encore à exprimer les sentiments les plus profonds sans s'appesantir.
Sa spécialité étant les contes et nouvelles pour les lecteurs de tous âges, elle souhaite néanmoins s'essayer à d'autres genres tels que la poésie ou le roman policier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !