Vol de feu

Couverture du livre « Vol de feu » de Giovanni Dotoli et Thierry Delaballe aux éditions L'harmattan

Giovanni Dotoli, poète en langue française et en langue italienne, traduit en plusieurs langues, professeur émérite de langue et littérature françaises à l'Université de Bari Aldo Moro et chargé de francophonie aux Cours de Civilisation française de la Sorbonne, commente ici les photographies de Thierry Delaballe centrées sur la couleur rouge, a l'unisson. Ensemble, ils ont déjà réalisé deux volumes photoécritures et les livres Figuration de la lumière, L'autre c'est moi, Symphonie en bleu, Clic sur l'éternel, chez L'Harmattan.