Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Voisin Voisine

Couverture du livre « Voisin Voisine » de Pulcher Femina aux éditions Ska
Résumé:

Une nouvelle érotique aux ambiances étonnantes et envoûtantes Vue plongeante sur la voisine dénudée qui se livre au plaisir solitaire... Je me demandais pourquoi la dame de l'agence tentait de me dissuader de tirer les stores de la chambre de l'étage. Sentant un vice quelconque, je m'emparai... Voir plus

Une nouvelle érotique aux ambiances étonnantes et envoûtantes Vue plongeante sur la voisine dénudée qui se livre au plaisir solitaire... Je me demandais pourquoi la dame de l'agence tentait de me dissuader de tirer les stores de la chambre de l'étage. Sentant un vice quelconque, je m'emparai du cordon et tirai dessus. Lorsque les lamelles se soulevèrent, je m'attendais à tout... mais pas à une vue imprenable sur le pavillon voisin, plus cossu que le nôtre et doté d'une petite piscine... Au bord de laquelle une dame, sans doute la voisine, s'adonnait aux joies du bronzage intégral ! Pulcher Femina ? Un voile qui dissimule un auteur du noir et du fantastique. Homme ? Femme ? Qu'importe lorsqu'il narre une histoire de voyeurisme de cette manière jouissive. EXTRAIT Vint le grand chambardement qu'on appelle déménagement. Les détails de celui-ci n'ont rien d'intéressant. En revanche, j'eus plusieurs fois l'occasion d'apercevoir ma voisine depuis la fenêtre, toujours au même endroit, toujours dans le plus simple appareil. Parfois, elle faisait la sieste, parfois, elle lisait une revue ou un livre. Je dois l'avouer, tant sa plastique plantureuse de femme mûre comme moi, que ma position de voyeuse, généraient quelque chose de trouble, une curieuse émotion. Peut-être était-ce également dû à l'absence de mon mari qui me laissait sérieusement « en manque », comme toute (encore) jeune femme en bonne santé. J'avais à peine eu l'occasion de croiser cette voisine, un jour que je rentrais dans notre nouveau chez-nous : elle sortait chercher son courrier, et nous n'avions échangé qu'un hochement de tête en guise de salut. Autant dire qu'elle conservait tout son mystère... A PROPOS DE L'AUTEUR Pulcher Femina, un fantôme, un fantasme ? Plutôt une femme, ni « moderne », ni « libérée », ni « soumise », qui fait fi des étiquettes, mais a juste décidé de vivre pleinement sa sexualité, seule ou avec son mari, éternel complice, et vous raconte ses expériences.

Donner votre avis