Voir le mexique avec le coeur

Couverture du livre « Voir le mexique avec le coeur » de Navarro Laura aux éditions Sydney Laurent

Mexique, pays mystérieux d'ombre et de lumière où tout est symbole. Partout où vous irez, vous allez regarder, observer, tenter d'analyser pour trouver une explication. Tout en admirant, s'exprimeront vos doutes, dilemmes, recherches et autres interrogations. Cette impermanence est ce qui donne de la beauté à la vie, et ce qui nous rend plus simples quand nous contemplons plus profondément. Sommes-nous tous égaux dans la petitesse ? Qui sommes-nous en tant qu'individus face à ces immenses pyramides ?