"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après dix-huit mois derrière les barreaux, Stan retrouve simultanément la liberté et la capacité de lâcher la bride à son ambition démesurée. Objectif : prendre du galon, tracer son chemin dans le cercle très fermé des truands patentés, grimper dans la hiérarchie de l´illégalité. Seulement gaffe, hors de question de retomber. Fini l´amateurisme et les comparses branquignollés. Terminé. Durant son séjour au frais, Stan a accouché d´une pure idée, lumineuse, imparable, un truc à breveter. Il va l´appliquer. Seul contre tous. Déterminé. Et tandis qu´au plus profond des bois de la Sologne se déploient les joutes de la folie et de la cruauté, le destin - cet insatiable joueur de dés - va exaucer le fraîchement relaxé, plaçant sur son chemin un cartel d´individus à l´abyssale dangerosité.
Citation :
« Quand tu lances ta wago dans la vitrine d´une bijouterie place Vendôme, la préservation de la planète, rien à branler, pas vrai ?... » Avis :
« Quand j´ai reçu « Voilà l´aurore » aux éditions Rouge Sang, je me suis retrouvé comme brutalement jeté ivre dans un torrent d´adrénaline avec « Rock n´ roll nigger » de Patti Smith à plein volume. Ce roman noir est un trait de coke littéraire. » Marc Louboutin. Directeur de collections.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !