Voici ce coeur qui a tant aime les hommes - cd

Couverture du livre « Voici ce coeur qui a tant aime les hommes - cd » de  aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

CD sur le thème du Coeur de Jésus 16 titre dont 6 nouveautés pour goûter la joie de la miséricorde. Le CD sur le message de Paray le Monial (incluant livret avec prières et textes). Des chants nouveaux ou réenregistrés avec de nouveaux arrangements pour entrer dans la Miséricorde Divine et dans le message de Paray-le-Monial. Inclus : un chapelet chanté à la Divine Miséricorde. Liste des chants : 1- Ô Sang et eau 2- Jésus ton côté a été blessé 3- Nous te rendons grâce 4- Ô Jésus, tu es doux et humble de coeur 5- Puisque tu fais miséricorde 6- Jésus, j'ai confiance en toi 7- Je suis ton Dieu, ton créateur 8- Ô Jésus, coeur brûlant d'amour 9- Voici ce coeur (St Jean Eudes) 10- Jésus, mon Roi 11- Chapelet de la miséricorde 12- Voici mon coeur 13- Vous qui avez soif 14- Voici ce coeur 15- J'ai vu des fleuves d'eau vive 16- Ô Jésus sauveur