Vivre sans ma mère

Couverture du livre « Vivre sans ma mère » de Cyrille Kenabomo Lendzo aux éditions Le Lys Bleu

Adolescent, Éric Ata-Nkalé voit sa vie basculer lorsqu'il perd sa mère. Désormais sous l'emprise de sa belle-mère, Brigitte Moyindo, une femme autoritaire et répressive, il subit, avec sa soeur Sandrine, un climat familial oppressant. Malgré les brimades et les injustices, Éric refuse de plier sous le poids de la tyrannie et lutte, avec une détermination farouche, pour préserver sa liberté et construire sa propre voie. Face aux défis qui l'attendent, parviendra-t-il à transformer ses épreuves en force et à tracer un chemin vers la lumière ?