Vivre mieux et guerir par les couleurs

Couverture du livre « Vivre mieux et guerir par les couleurs » de Schlemmer Andree aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis
  • EAN : 9782853271905

Mieux comprendre l'action de la lumière et des couleurs en nous, apprendre à entrer en contact avec la lumière en se sensibilisant à sa qualité vibratoire, tel est l'enjeu de cet ouvrage, à la fois guide théorique et méthode d'apprentissage pratique. Grâce à des exercices de visualisation réalisables par tous pour défaire les noeuds psychosomatiques, vous trouverez les outils nécessaires pour vivre la couleur comme une énergie libératrice.