Vivre l'eucharistie avec les jeunes

Couverture du livre « Vivre l'eucharistie avec les jeunes » de Philippe Blot aux éditions Editions De L'atelier

" Qu'est-ce qui peut m'aider à vivre l'eucharistie pas seulement pendant la messe, mais aussi dans la vie de tous les jours ? " Cette question de Claire, jeune professionnelle, exprime à la fois la profondeur qu'elle perçoit dans la célébration de l'eucharistie et la difficulté qu'elle rencontre à établir des liens entre sa vie et l'eucharistie.
Cette question est celle de très nombreux jeunes. Ce guide, bien accueilli dans sa première édition a été actualisé par Philippe Blot. Si le texte des Compagnons d'Emmaüs reste le fil conducteur de l'ouvrage, de nouvelles pistes pédagogiques ont été imaginées par l'auteur à destination des animateurs et des jeunes.
Découvrir le chemin qui conduit la vie à l'eucharistie et l'eucharistie à la vie tel est l'objectif de cet ouvrage.