Vivre la prière en famille

Couverture du livre « Vivre la prière en famille » de  aux éditions Magnificat
  • Editeur : Magnificat

Un recueil indispensable pour prier en famille.

Un recueil indispensable pour prier en famille.

Des pistes pour enrichir la vie spirituelle de nos familles (prier avec les enfants, aménager un coin prière, ouvrir son coeur...) Des propositions simples et concrètes de méditations, temps de prière, bénédictions et célébrations familiales Des suggestions pour vivre les grands temps liturgiques et les événements de notre vie (fêter un baptême, célébrer Pâques, vivre le pardon...) De nombreuses ressources à votre disposition (textes, prières, psaumes, chants ...) Un ouvrage qui permet à chaque famille de vivre avec le Christ.

« Prenez donc ce livre avec confiance ! Prier en famille, c'est permettre à la famille de devenir elle-même : des personnes en communion. » ? Éric de Moulins-Beaufort, Archevêque de Reims.

Un joli cadeau pour tous les couples et les familles !