Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Vivre : c'est être conscient(e) et capable d'accomplir un geste bénin, une quelconque tâche, une responsabilité à assumer ou un devoir citoyen.
Et pour vivre, il faut déjà naître. Car on ne peut naître sans exister. Alors les 2 verbes sont liés : si on ne naît pas, on ne peut malheureusement vivre, et même dans l'imaginaire cela demeure quasi impossible.
Ce récit est inspiré d'observation et fait réels.
Après la sortie de son premier livre en février 2019 L'Africain et le rêve européen, l'entrepreneur et écrivain Tanguy N'GUENGUIMA revient avec un second ouvrage, qui nous transporte tous dans un autre univers comme il sait bien le raconter.
Un récit qui nous rappelle nos origines et le sens du mot Bonheur par la nais- sance, et des conseils pratiques pour le bien de tous.
Ce livre est un récit de réflexions sur la vie, notamment sur ce que les hom- mes et femmes "sont" et "ignorent", c'est-à-dire des êtres vivants formés à partir de la poussière de la terre, et appelés à se développer dans leurs corps physiques respectifs. Aussi, sur le sens que l'on peut donner au mot Bonheur chez l'humain, en passant par la famille jusqu'à la vie en société.
Il est inspiré d'observation et faits réels.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"