Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
La révolution numérique offre les outils nécessaires pour exprimer sa créativité, même sans apport financier. Derrière le crowdfunding, que l'on appelle financement participatif, se cache le retour d'un système sain, concret et viable de financement. Nicolas Dehorter, considéré comme l'un des meilleurs spécialistes de la question, nous avertit toutefois : il n'y a pas de bons artisans sans bons outils, comme il n'y a pas de solution miraculeuse ou de formule magique. C'est pourquoi il propose ici un guide précieux pour réussir : expliquant qu'à l'ère du numérique il est plus que jamais possible d'être créatif et d'innover, du moins si l'on accepte qu'il ne suffit plus uniquement de vouloir raconter une histoire unique, mais aussi d'être heureux de devoir le faire d'une manière unique, en étant l'architecte de son univers narratif et de sa carrière. Vous trouverez dans ce guide une marche à suivre détaillée pour mettre en place une stratégie sociale média adaptée, ainsi que de nombreuses pratiques essentielles notamment sur l'art de demander... A vous de jouer : soyez acteur de votre réussite !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !