Vivre avec l'Esprit saint

Couverture du livre « Vivre avec l'Esprit saint » de Pape Francois aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

L'Esprit Saint, qui est-il ? Comment le recevoir ? Comment nous laisser transformer et guider par lui ?

Dans ce livre, qui rassemble ses plus belles catéchèses et homélies sur le sujet, le pape François nous introduit au mystère de l'Esprit Saint dans toutes ses dimensions : la personne du Saint-Esprit, le baptême et la confirmation, les 7 dons, la vie dans l'Esprit, la Pentecôte, les charismes...
Un guide spirituel et pratique pour connaître l'Esprit Saint et accueillir sa puissance transformante dans nos vies.
Depuis le début de son pontificat, le pape François a consacré de nombreuses catéchèses à l'Esprit Saint et à la vie dans l'Esprit, particulièrement appréciées par les fidèles.