Couverture du livre « Vivez pleinement : vivez quantique ! 21 jours pour vous connecter aux énergies créatrices de l'univers » de Christian Bourit aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Selon la physique quantique, nous baignons dans un océan d'énergies magnétiques qui ont une influence considérable sur notre vie. Vivre quantique, c'est apprendre à établir une connexion harmonieuse avec ces énergies créatrices qui animent l'Univers, et ainsi abandonner nos peurs, découvrir notre vrai potentiel, et vivre la vie dont nous avons vraiment envie !

En 21 jours, ce guide complet nous initie à un nouveau mode de pensée :
1. Arrêter de lutter et se mettre à l'écoute de ces mondes invisibles pour s'épanouir enfin ;
2. Abandonner nos pensées limitantes afin d'aller au-delà de nos blocages et de nos automatismes ;
3. Découvrir les pouvoirs de l'intention et arrêter de nous saboter.
4. Laisser tomber nous peurs et nous ouvrir à l'Amour.

Pour vivre enfin la vie abondante et joyeuse dont nous rêvons.