"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Suite au décès de son mari, Megan a du mal à replonger dans une vie sociale épanouie. Emprisonnée dans ses souvenirs, elle se contente d'une existence monotone et répétitive. Sa petite vie calme va cependant être chamboulée suite à une rencontre inattendue et l'arrivée étrange de lettres de son défunt mari. Avec l'aide de sa meilleure amie, May, pourvue d'une sérieuse dose d'humour et d'énergie, parviendra-t-elle à se libérer de ses craintes et prendre à nouveau le risque d'aimer ?
Porteuse d'un doctorat en Sciences Biomédicales, Vanessa Mathys est une scientifique belge de 40 ans à la carrière déjà bien remplie, auteure d'une thèse de doctorat et d'une soixantaine de publications scientifiques. La littérature « non-scientifique », et plus particulièrement la littérature romantique, l'a toujours également attirée. Avec ce premier roman, elle se lance dans ce genre littéraire complètement différent et aborde le sujet délicat du deuil et de la confiance en l'avenir. L'importance de l'amitié est également mise à l'honneur dans cette histoire d'amour et de dépassement de soi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !