Vita Poetica : 1996-2024

Couverture du livre « Vita Poetica : 1996-2024 » de Douchka Esposito aux éditions Le Lys Bleu

Vita Poetica s'impose tel un souffle délicat de parfum, diffusé subtilement au coeur du jardin de l'amour. Les poèmes, véritables « enfants chéris » de l'auteure, s'épanouissent dans une alcôve paisible, où s'entrelacent philosophie, contemplation et méditation. Chaque texte dévoile des émotions intenses, profondes, nourries des expériences intimes de Douchka Esposito. Avec une élégance raffinée et une sensualité captivante, elle nous convie à une lecture envoûtante, ouvrant la voie à des horizons de réflexion jusque-là inexplorés. Laissez-vous porter par la beauté et la profondeur de cet univers poétique singulier.