Visions sur l'humain

Couverture du livre « Visions sur l'humain » de Rene Pereira De Carvalho aux éditions Editions Du Panthéon

Dans cet ouvrage pratique à destination de ceux qui veulent comprendre ce qui «tourne» dans leur inconscient lorsqu'ils sommeillent, l'auteur se propose de définir les notions de rêve et du comportement de l'esprit du rêveur. Il expose et explique les quatre éléments des songes: rêve, cauchemar, visions divines ou visions diaboliques et nous guide en symboles sur la voie de leur compréhension tout en nous montrant les écueils à éviter.