Couverture du livre « Vision humaniste de la transition écologique ; une nouvelle ère économique, sociale et culturelle » de Jean-Pierre Pestie aux éditions Editions Du Panthéon

Jean-Pierre Pestie dresse un état des lieux alarmant de la transition écologique en France et nous livre son analyse sur cet échec, tant économique qu'environnemental. Il propose des solutions ef cientes, chiffres à l'appui, qui permettraient d'éradiquer les principales sources de pollution à l'horizon 2050 et d'enclencher un élan collectif salutaire pour la planète et ses habitants.