Vision du jardin t.2 ; une vie après

Couverture du livre « Vision du jardin t.2 ; une vie après » de Elisabeth Bobrie Berneuil aux éditions Edilivre-aparis

Alors que la roue du destin tourne pour les personnages qui entourent Macha, l'horizon de Lise se trouve bouleversé. Autour de la petite fille, Nathan, Hachi et les autres, se retrouvent dans un autre lieu, dans un autre temps. Lise est de son côté confrontée à un passé qu'elle ne soupçonnait pas, et à un avenir qu'elle espère et redoute à la fois. La vie et les aventures des uns et des autres dans cette histoire double continueront à captiver les lecteurs et les amèneront à suivre l'auteur dans le développement de ses thèmes favoris. Elisabeth Bobrie Berneuil nous invite à poursuivre une réflexion sur les lignes majeures qui sous tendent notre existence. Elle franchit un degré supérieur dans l'exposé de ses idées et l'apprentissage qu'elle propose, en mêlant à l'histoire de Lise non plus un jeune garçon, mais un adulte sceptique. Elle redistribue les personnages de l'histoire de Macha d'une façon qui pourra surprendre. Coups de théâtre et coups de coeur concourent comme précédemment au dynamisme et à l'agrément de ce roman, qui constitue le deuxième volet de la trilogie.Etc... Du même auteur aux éditions Edilivre : Vision du jardin tome 1 et Ma vie de chien