Vision du coeur et cri de l'ame

Couverture du livre « Vision du coeur et cri de l'ame » de Gregoire Sanchez aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

Du mal-être qui afflige tant de gens et sur les mécanismes subtils qui régissent notre existence. Il aborde également la délicate question de la mort en proposant sa vision, basée sur sa propre expérience, de ce à quoi peut ressembler ce passage inéluctable que nous serons tous, tôt ou tard, invités à franchir.
Il dénonce aussi les dérives religieuses et remet en questions les idées reçues sur ce qu'est Dieu et sur ce qu'il n'est pas. Il est aussi question du sens de ce que nous appelons l'amour qui n'est bien souvent qu'un mot " fourre-tout " sans aucune consistance ni aucune signification. Ce livre est véritablement un appel à l'ouverture du c?ur. Il offre une base de réflexion saine afin de permettre à chacun de comprendre son existence dans son ensemble et de se connaître lui-même en éveillant sa conscience et devenir ainsi, psychologiquement et intellectuellement, autonome.
Il porte en lui le vécu d'une âme qui, dans sa recherche d'authenticité et de vérité, a su dépasser les caprices de son ego en tournant son regard vers les profondeurs de son être intérieur pour aller y puiser la sagesse de cette énergie universelle.