Vins de la vallee du rhone

Couverture du livre « Vins de la vallee du rhone » de Sylvie Reboul aux éditions Feret
  • Editeur : Feret

La vallée du Rhône offre une infinité de paysages et regorge de richesses naturelles et historiques. Au fil de sa jolie plume, Sylvie Reboul nous invite à effectuer cette superbe découverte où l'histoire et le vin se conjugent avec un art de vivre millénaire.
Ce livre nous plonge au coeur de... Voir plus

Ce livre nous plonge au coeur de son histoire, de ses appellations, puis nous propose de prendre la route à travers 14 itinéraires hauts en couleurs pour lesquels l'auteur nous livre les plus beaux sites à visiter, les légendes et les histoires qui s'y rattachent.
En vallée du Rhône, la richesse culinaire n'étant pas un vain mot, un carnet de recettes et de bonnes adresses vigneronnes vient clôturer cet ouvrage.