Villes de légende

Couverture du livre « Villes de légende » de Bagadey Nathalie aux éditions Nathalie Bagadey

Grenade, Amsterdam, Carcassonne, Londres, Vienne, La Rochelle, Montréal, New York, La Havane, Edimbourg... Peut-être avez-vous déjà arpenté quelques unes de ces villes et apprécié leur beauté unique.
Mais êtes-vous sûr(e) de les connaître vraiment ?
Nathalie Bagadey entraîne à nouveau les... Voir plus

Mais êtes-vous sûr(e) de les connaître vraiment ?
Nathalie Bagadey entraîne à nouveau les lecteurs dans l'un de ces voyages dont elle a le secret et qui les mènera aux origines de la création littéraire.
Un périple initiatique guidé par une entité mystérieuse, qui devrait ravir les amouyreux de ces villes, ainsi que tous ceux qui aiment l'écriture et qui se reconnaîtront peut-être dans le parcours de Genny.
Voyager, rêver, lire et écrire... C'est tout le programme proposé par ce recueil de nouvelles. Bon voyage !

• Un véritable voyage... et pas seulement dans le sens littéral du terme, mais également un voyage intérieur et une merveilleuse opportunité de se ressourcer et de s'évader ! MERCI infiniment à un auteur que je suis depuis ses débuts et qui m'a toujours fait rêver grâce à son talent de conteur...

Un véritable voyage... et pas seulement dans le sens littéral du terme, mais également un voyage intérieur et une merveilleuse opportunité de se ressourcer et de s'évader ! MERCI infiniment à un auteur que je suis depuis ses débuts et qui m'a toujours fait rêver grâce à son talent de conteur mais également à son style inimitable !