Vikingar T.2 ; le rocher aux sorciers

Couverture du livre « Vikingar T.2 ; le rocher aux sorciers » de Laura Derieux et Cindy Derieux aux éditions Gungnir
  • Editeur : Gungnir

Après les événements conduisant l'équipage sur les côtes de Normandie à la recherche du Danegeld, nos héros font maintenant cap sur les fjords de Norvège pour tenter de percer un secret que seules les plus grandes magiciennes peuvent déchiffrer. Mais le danger rôde dans les forêts de Norvège car la colère du Roi Olaf et de ses hommes se fait de plus en plus menaçante. Thormod, Hlif, Hagen et Eïvind vont devoir redoubler de courage pour sonder les mystères du Monde du Double au péril de leur vie.