Vigor mortis

Couverture du livre « Vigor mortis » de Roturier Julien aux éditions Otherlands
  • Editeur : Otherlands

Quel est le point commun entre la montagne, un magasin de porcelaine, une jeune femme qui danse, une mine d'uranium perdue au fin fond du Wyoming, un extraterrestre au volant d'une voiture et un supercalculateur dissimulé aux yeux de tous ?
Ils font tous partie, entre autres, de l'univers... Voir plus

Ils font tous partie, entre autres, de l'univers fantastique créé par Julien Roturier. Un univers où chaque rêve peut devenir réalité, et se transformer à coup sûr en cauchemar. Des mauvais songes qui, bien qu'issus de l'imagination fertile de l'auteur, ne sont peut-être que des prémonitions d'un monde futur, pas forcément si éloigné que cela de notre présent.
Alors si vous n'avez pas peur de jeter un regard sur l'inconnu qui nous entoure, plongez sans attendre au coeur des 15 récits de Vigor Mortis.