Vie volee (une)

Couverture du livre « Vie volee (une) » de Susanna Kaysen aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Adolescente mal dans sa peau, l'auteur a été internée dans un hôpital psychiatrique. Elle décrit ce milieu et les méthodes "modernes" de traitement psychiatrique. Elle réfléchit sur la frontière fragile qui sépare la folie de la normalité.

• Une plongée dans la psychiatrie et ses traitements dans les années 1970. Un questionnement sur la barrière entre la folie et la normalité. Le film tiré du livre est aussi magnifique et nous plonge dans cet enfer de la psychiatrie qui peut -être un piège si l'on s'y laisse prendre... Angelina...

Une plongée dans la psychiatrie et ses traitements dans les années 1970. Un questionnement sur la barrière entre la folie et la normalité. Le film tiré du livre est aussi magnifique et nous plonge dans cet enfer de la psychiatrie qui peut -être un piège si l'on s'y laisse prendre... Angelina Jolie, Winona Ryder et Whoopi Goldberg illuminent le film de James Mangold