Vie de merde ; best of

Couverture du livre « Vie de merde ; best of » de  aux éditions Jungle

A l'occasion de l'évènement des 48hBD, cette édition spéciale de VDM tome 1 est disponible gratuitement du 5 au 6 avril 2013.

Les éditions Jungle, en coédition avec Michel Lafon, ont publié une série de BD thématiques reprenant les posts les plus hilarants de ce blog. Avec déjà 8 albums parus en 2 ans, c'est une véritable collection qui s'installe.

Et quoi de plus naturel alors que de publier une sélection des meilleures planches de nos albums dans un best of!