Victime d'un accident vasculaire cérébral, je paie l'addition

Couverture du livre « Victime d'un accident vasculaire cérébral, je paie l'addition » de Huguette Michard Ould Zohra aux éditions Saint Honore Editions

Victime d'un gravissime Accident Vasculaire Cérébral, j'ai tout-de-suite pensé que je devais décrire ce qui m'arrivait, je devais partager ce malheur ! C'était mon destin ! Mon témoignage qui a nécessité plus de dix années de travail atteste de mon combat pour la vie avec ses souffrances. Il me permet de réaliser mon voeu le plus cher et au final, de prouver que, comme le disait Malraux, la vie ne vaut rien » mais « rien ne vaut la vie » !