Vétéran t.3 ; garder l'espoir

Couverture du livre « Vétéran t.3 ; garder l'espoir » de Camille Francois et Xavier Van Daele aux éditions Durand Peyroles

Décembre 1944.  Six mois après avoir débarqué sur Utah Beach en Normandie, notre héros James «?Jim?» Parker plonge dans l'enfer de la Bataille des Ardennes.   Soixante ans plus tard, accompagné de Jaclyn sa fille, Andy son gendre, Ethan son petit-fils et Michaël leur chauffeur et ami, Jim poursuit son périple en se remémorant les durs combats dans le froid et dans la neige sur ces routes sacrées où tant d'hommes ont laissé leur vie pour notre Liberté.