Verveine et venin

Couverture du livre « Verveine et venin » de Annie Perec-Moser aux éditions Le Coudrier

«La poésie devrait être déclarée d'utilité publique. Les poètes dont Annie Perec Moser fait partie, ont ce pouvoir précieux, et si important dans le monde d'aujourd'hui, de créer un univers bien différent de notre quotidien. Avec des mots et de la musique, ils colorent les gris, les ternes, le médiocre. Ils ouvrent grand nos fenêtres, nos yeux, nos mains, ils nous offrent des paysages où nous trouvons enfin notre place, reléguant nos servitudes au second plan et même plus loin. N'oublions pas que le poète est un enchanteur, ici, une enchanteresse.» (Extrait de la préface de Jean Colin).