Vertige : Recueil de poèmes

Couverture du livre « Vertige : Recueil de poèmes » de Olivier Pince aux éditions Complices
  • Editeur : Complices
  • EAN : 9791093196954

« Il m'est venu, un soir d'automne, un désir irrépressible Qui m'a permis d'élaborer des vers ayant pour cibles Les travers de nos sociétés fragiles en grande mutation, Touchées en son sein par le terrible virus de la déraison. » Olivier Pince est l'auteur de nombreux ouvrages allant du roman à la nouvelle, en passant par le récit, le théâtre et la poésie.