Vert jaune couleur basket

Couverture du livre « Vert jaune couleur basket » de Patrick Shanny Onestas aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

« Il est un fait indéniable que Patrick Onestas est arrivé au bon moment, à une époque où le basket guadeloupéen avait besoin de sang neuf et de nouvelles perspectives d'évolution, au bon endroit aussi, à la MJC des Abymes où tout était à faire, qui nécessitait la valeur créative et la vision exceptionnelle d'un éducateur hors norme pour développer le basket-ball aux Abymes... » Ce témoignage est un indispensable pour tous ceux qui s'intéressent au basket. Clair, précis et documenté, il retrace la naissance, l'évolution, puis le succès de ce sport en Guadeloupe, notamment à travers une équipe : celle de la MJC des Abymes. Fort de son parcours sportif et humain, l'auteur nous transmet à chaque page sa passion pour le basket-ball. Cet ouvrage a été publié avec le concours de la MJC des Abymes.