Versants métaphoriques de la pense

Couverture du livre « Versants métaphoriques de la pense » de Martin Princeville De Beaujour$ aux éditions Le Lys Bleu

Versants métaphoriques de la pensée est un recueil de poèmes qui dépeint le duel entre les aspirations de nos rêves et les controverses de la réalité. Tout en explorant les états d'âme de notre existence, il expose les pensées qui font écho à nos conflits intérieurs, à ce mal-être qui quelquefois nous habite. Ainsi, ce livre nous conduit à la découverte de la frontière séparant le réel et l'irréel, la mémoire et l'oubli, le songe et la lucidité.