Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Dans ce petit livre, pas de recettes toutes faites ou de conseils pour rester en bonne santé et en pleine forme physique malgré l'âge, comme le font les publicités.
Au contraire, ces pages sont une invitation à assumer pleinement la vieillesse, à découvrir la valeur du troisième âge, à donner enfin un sens plus profond à l'existence jusque dans ses derniers moments.
Avancer en âge est un chemin de progrès, au sens fort du mot, qui comporte bien des aspects positifs souvent négligés dans la société actuelle, en dépit des inévitables problèmes physiques et psychologiques.
L'attitude que l'on peut avoir vis-à-vis du processus du vieillissement dépendra donc directement de la façon d'envisager la vie, la souffrance et la mort, et du sens qu'on leur donnera.
Vue sous cet angle, la vieillesse n'est pas un problème, mais une possibilité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...